a venir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Dicussions
Scénario: PNJ
Iasson Romanov
Messages : 38
Iasson Romanov
Muse arrogante



Sam 24 Aoû 2019 - 13:18

  • Lister les PNJ
    Faire la liste des rôles que nous voulons qui soient accessible aux nouveau joueur
     
  • Détailler les rôles
    Sous le même format qu'une fiche perso.

  • Suggestion
    Voir pour créer un code à mettre dans les rp, histoire de rappeler les information de base: image, nom, âge, rôle et lien vers la fiche complète.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 106
Admin
Fondateur



Mar 27 Aoû 2019 - 14:57
je vais voir pour les PNJ vraiment important et les préparer ainsi que leur rôle dans le forum. J'aime beaucoup l'idée d'un code pour les infos de base. 

Est-ce que l'on garde le compte PNJ ??
Revenir en haut Aller en bas
Iasson Romanov
Messages : 38
Iasson Romanov
Muse arrogante



Mar 27 Aoû 2019 - 17:48
Coucou.

Personnellement, je crois que l'idéal c'est d'utiliser le compte du maitre pour tout ce qui attrait "généraux" et donc, incluant les pnj.

La facon que je voyais les choses c'est ainsi.

1. Personne sauf Toi et moi et une tierce personne si tu veux, a accès au compte Fondateur (Maitre)
3. Tous les membres du staff et/ou ceux désignés peuvent rédiger les rp des PNJ et des évents.
2. Les textes devraient être posté dans la zone staff pour multiple raison: Validation, maintient de toute l'équipe au fait des déroulements donc en cas d'absence, n'importe qui peut prendre la relève.
4. Les textes sont passé sous un correcteur.
5. L'un des utilisateurs du compte Maitre copie/colle le dît texte dans le rp en question avec un code spécial.

Est-ce viable selon toi?

de plus, voici une petite Carte que l'on pourrait mettre dans les rp lorsque ce sont les pnj :

Scénario: PNJ Fea9216a5c238af09fb0dfea1a723f55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos Partenaires Footer.